Argentgagneur

L'investissement EHPAD avec Censi Bouvard ?

Http://www.ehpad.com donne les informations nécessaires lorsqu’on souhaite se lancer dans un investissement EHPAD. Le site offre un simulateur d’investissement personnalisé. Les spécialistes y proposent également les meilleurs placements à faire sous la loi Censi Bouvard.

L’EHPAD est avant tout une maison de retraite haut de gamme médicalisée

Un EHPAD ou établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes est une résidence pour séniors. Les résidents sont des locataires devenus dépendants d’autrui dans leur quotidien. Outre l’âge, des maladies comme le parkinson, l’Alzheimer ou d’autres handicaps peuvent aboutir la prescription d’un hébergement en ehpad. En effet, il s’agit plus précisément de maison de retraite avec en option des soins médicaux ou autres assistances spécialisés. L’hébergé louera une chambre ou un studio équipé où il peut accueillir confortablement ses visiteurs. Les locataires disposent également d’une équipe médicale aux petits soins. Le marché de l’ehpad continue son évolution avec le vieillissement de la population. La demande reste au-dessus de l’offre. Alors, à condition de bien s’y prendre, c’est un bon investissement.

Ehpad.com propose d’investir puis de défiscaliser avec la loi Censi-Bouvard

Le site ehpad.com suggère de profiter pleinement des avantages d’un investissement ehpad. Outre un retour sur investissement et aux plus-values de l’achat, ce type de placement a d’autres avantages. En effet, lorsqu’on investit sous la loi Censi-Bouvard, on peut obtenir une remise d’impôts équivalents à 11 % de la valeur de l’investissement. Ainsi, pour un studio équipé neuf de 300 000 euros, la réduction sera de 3666 euros. Ce sont les valeurs maximum autorisées. Autrement, la TVA relative à l’achat sera remboursable. L’investisseur aura plusieurs conditions à observer. Il doit par exemple acheter un bien neuf. Il doit également s’engager à louer son bien immédiatement après l’acquisition et continuer à le faire pendant 9 ans. Ce sera à un gestionnaire de patrimoine ou une société exploitante de s’en occuper. Sauf autre disposition, le loyer à verser au propriétaire sera déclaré sous le régime de Loueur meublé Non professionnel ou LMNP.

Les publications similaires de "conseil"

  1. 29 Avril 2017Quel est le délai de rétractation pour une SCPI ?414 hits
  2. 2 Mars 2017Quel budget pour acheter un EHPAD ?413 hits
  3. 17 Fév. 2017Connaissez-vous les avantages du PERP ?445 hits
  4. 15 Fév. 2017Bien investir en résidence étudiante en France459 hits
  5. 28 Juil. 2016Gagner sa vie sur internet avec le courtage733 hits
  6. 14 Juil. 2016Bien investir pour gagner plus !702 hits
  7. 5 Mars 2016Un salaire sur le web819 hits